J espère vraiment que la nouvelle réglementation aura un impact significatif car tous les avis sont identiques : il n y a plus rien. Des professionnels auraient fait des carnages sur des frayères cet hiver avant que la loi ne s appliquent.
En tous cas, le baptême du bateau est réussi : le 3D tender 325 navigue très bien, il est stable et sa profondeur est tres sécurisante. On a enfin pu sortir en famille, au sec et en sécurité. Seul bémol logique : le V profond de la carène et son poids le rendent moins rapide et plus difficile à transporter. Avec 6cv je déjauge même par un bon clapot mais je dépasse difficilement les 10 noeuds contre 12 facile avec le bombard typhon aéro qui est une crêpe (et par mer calme sinon ce sont les montagnes russes). Quant. Son poids, non seulement il fait 9 kg de plus mais ils sont devant. Bref, quelques ajustements pour cet hiver et ce sera le top.
Côté pêche, non vraiment rien. 1 seul bar maillé en 2 semaines. Même les maquereaux disparaissent. Alarmant. Il faut faire quelque chose, la région est tellement magnifique...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire