samedi 21 février 2009

Et les résolutions halieutiques?

J'ai effectivement décidé d'innover un peu cette année.
Tout d'abord, je vais probablement ressortir mes cannes de pêche en rivière (et notamment à la mouche dès le mois de mai) pour tenter la truite fario, la truite de mer et pourquoi pas le saumon en Bretagne. C'est un de mes rêves mais il faut pour cela passer du temps au bord de l'eau et pas forcément en plein mois d'août durant les congés... Bref ce sera plus difficile pour le saumon.
Deuxièmement, je vais enfin installer mon GPS au début du printemps et commencer dès les beaux jours (?) à prospecter les postes en mer pour être prêt en juin.
Enfin, je vais tenter de monter quelques films sur les poissons que j'attrape au bord. Quand je dis que je les vois dans l'eau, on me croit rarement alors...

A bientôt,

Sébastien

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Magnifiques histoires, photos et propos... Mystèrieuse arrivée d'eau douce... Qu'est-ce ce qu'un tide minnow ?
Didier