vendredi 11 juin 2010

Ca y est !

Formidable,

je suis marié !! Inoubliable moment, je suis très heureux !
Et côté pêche ? Et bien ça commence fort en Normandie : nous sommes sortis en bateau et avons pris de nombreux bars sur épaves. Exactement comme le décrivent les magazines et DVD : repérer une épave, s'en approcher grâce aux coordonnées GPS, se positionner dessus avec le sondeur, contrôler la dérive et lâcher les shads ! Bilan : 10 bars (maillés) en 3 sorties (dont une bredouille car les courants étaient trop forts) et pas mal de leurres perdus... Mais il faut tester et se tromper pour perfectionner la technique. J'ai ainsi tenté des montages texans (sans succès pour l'instant) et des jigs (très efficaces !). C'est juste génial et ma femme a pris ses premiers bars.
En revanche, les poissons ne sont pas encore arrivés sur la côte mais on approche de la mi juin alors ça ne devrait pas tarder. J'y retourne dans 8 jours et je vais tenter les très gros du bord.

A+

Aucun commentaire: