mardi 19 juillet 2016

Touche pas mon poste

Week-end ensoleillé, pas un poil de vent... Ça sentait bon. J en ai profité pour une soirée / nuit comme je les aime. Pêche à la truite de mer jusqu a minuit puis dodo puis debout à 4h pour faire le début de la montante au pied des falaises valeriquaises. Bilan : une méchante touche tres sèche d une belle truite et la traction d un bar qui a goûté à un maquereau sans se piquer à l hameçon... Cela aurait fait un beau doublé ! Peu importe, c était un super moment de calme et la confirmation de mon intuition. Les vérités sont rares à la pêche, c est bon de connaître quelques bons plans.
Ce week-end je remplace mon petit pneumatique par un semi rigide équivalent un poil plus lourd et surtout plus marin et plus profond. Baptême à Perros Guirec début août.
A+

Aucun commentaire: