samedi 12 juillet 2014

Ah, 2014

Cette année je vais quand même essayer de publier davantage d'articles, je vois que ça intéresse quelques uns d'entre vous.
Côté truite de mer, la Touques me déçoit beaucoup. Je suis sorti au moins 5 fois en juin, à la tombée de la nuit, dans différentes conditions, avec des leurres et rien, pas une touche. Je pêche sûrement trop en aval mais quand même !
Côté mer, je viens de commencer sérieusement. Première sortie dans mon coin fétiche, les conditions étaient idéale. J'y suis allé à marée basse, coef de 50 environ, vers 23h. 1 heure après, et après 2 touches je pique enfin un bar de 3,4kg sur une tête de maquereau (et oui, pas le corps, perdu à la précédente touche!). Fantastique. Quand les conditions sont là, j'ai 90% de chance de croiser un poisson et 50% de le prendre.
Superbe.

A bientôt,

Aucun commentaire: